Fin de contrat sur deux salaires différents
Bonjour,
Je voulais savoir comment calculer un maintien de salaire sur deux salaires différents.
Je m'explique :
Juin 2016 à août 2016 j'avais un enfant à 30h/semaine.
La petite soeur est arrivé en septembre 2016 dc 50h/semaine la petite et 10h/semaine la grande.
Pr les 10% pas de problème mais là avec 2 taux différents comment faire ?
C'est une fin de contrat je voudrais faire mes calculs de mon côté et voir ensuite si la maman trouve la même somme. Si on a un soucis sur le solde de tout compte je peux signer mais contester ou je ne signe pas ?
Merci !!
Bon après midi
Re: Fin de contrat sur deux salaires différents
Bonjour, c'est simple :
Il faut toujours comparer les deux méthodes : maintien de salaire et 10%.
Si vous avez eu un avenant à la baisse avec l'enfant 1, il est possible que dans son cas, les 10% soient plus favorables.
Pour l'enfant deux, avec 50h semaines, donc obligatoirement 5 heures majorées, sans doute le maintien de salaire est plus favorable, et il sera forcément calculé sur le nombre de cp acquis avec cet employeur, donc depuis juin 2016.
Re: Fin de contrat sur deux salaires différents
Oui c'est ce que je m'étais dis pr l'enfant 1 où il y a baisse de salaire.
Bien entendu la majoration pr les 5 heures a été faites.
Je me poserais ce week end sur ces calculs car j'ai encore 4 jrs aussi avant mai que je devais prendre mais ne pourrait les prendre vu que mes contrats s'arrêtent avant ma prise de cp d avril. Mais là c'est pr l'enfant 1.
Merci vous répondez tjrs à mes post c'est gentil. Si jamais j ai un soucis je mettrais un commentaire sur mon post pr avoir les réponses.
Merci !!!
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS