Fin de contrat suite déménagement des PE
Bonjour à tous et MEILLEURS VOEUX 2021 et du travail pour tous
Des PE viennent de me dire que le contrat commencé avec leur fille en Septembre 2020 va prendre fin Mars car les PE déménagent et change de région .
J'avais gardé leur fils avant mais maintenant il est scolarisé , je pense qu'il ne rentre pas en compte pour l'ancienneté ....
Je comprends tout à fait leur choix
.A quoi est ce que j'ai droit en congés payés ?
Quel sera le temps de préavis ? J'ai été en vacances le 24 décembre au soir et repris le lundi 4 janvier 2021 .
Ai-je droit au 1/120ème de fin de contrat ?
MERCI pour votre aide( détaillé si possible , pour bien expliquer aux PE ).
Re: Fin de contrat suite déménagement des PE
Bonjour, est ce qu'il y a eu une interruption entre le moment ou vous gardiez le grand frère et le mois de septembre quand vous avez gardé la petite soeur? S'il n 'y a pas eu de licenciement suite à la fin de l'accueil du grand frère normalement ça signifie que vous tenez compte de l'ancienneté depuis le début du contrat du grand frère. Donc oui vous avez droit à l'indemnité de 1/12O eme sur la totalité des salaires perçus (y compris congès payés) et c'est 1 mois de préavis.
Bonjour ,
merci pour ta réponse .
Effectivement nous avons fait une fin de contrat pour son fils .(date d'arrivée 01/10/2018 et date de fin 31/07/2020 ) .Leur fille à débutée en garde chez moi le 01/09/2020 et finiras le 26/03/2020.
A combien de jours de congés payés ai-je droit ?
Merci , bonne journée à tous
Vous êtes en année complète calculée sur 52 s ou incomplète ?
Bonjour , nous sommes partie sur les heures réelles effectuées
Mila : le paiement au réel est interdit surtout sur une longue période comme la vôtre !
Vous auriez faire une mensualisation !
Il aurait fallu venir ici avant de signer quoi que ce soit voilà pourquoi maintenant vous avez des problèmes pour votre fin de contrat !
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS