Menu

evannh15 ** 
le 18/10/16 à09:29

Fin de contrat pendant la période d'essai

Bonjour,
J'ai commencé un contrat scolaire début septembre à l'entrée, la maman m'avait demandée de garder sa fille midi et soir 4 jours par semaine + quelques semaines scolaires. Et il y a quelques jours elle m'a demandée de la prendre que les midis, je lui ai dit non, du coup, le contrat est rompu à vendredi soir prochain.
J'aurai voulu savoir pour le calcul de ce mois-ci comment cela se passe.

Est-ce que mon salaire est calculé au réel (heures réellement effectuées) ou en reprenant ma mensualisation du départ en déduisant la dernière semaine que j'aurai dû effectuée (semaine de vacances scolaires) ?

Je vous souhaite une agréable journée, et vous remercie d'avance pour vos réponses

charlotte62 ***** 
le 18/10/16 à09:52

Re: Fin de contrat pendant la période d'essai

Vous devez utiliser le calcul cour de cassation pour retirer les heures non effectuées puis régule de salaire de salaire éventuellement + congé payés.

evannh15 ** 
le 18/10/16 à09:57

Re: Fin de contrat pendant la période d'essai

Merci pour votre réponse charlotte62, c'est ce que je pensais !
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat pendant la période d'essai

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS