Menu

sandra26 * 
le 10/11/17 à08:58

Fin de contrat nouveau contrat

Bonjour! J ai un contrat qui se termine dans l été 2018 et j ai reçu une maman qui cherche pour le 2 juillet 2018 et reçu d autres appel. Et du coup, ma question est: est-ce que je dois attendre la fin de ce contrat pour pouvoir en accepter un autre pour le remplacer? Ou est ce que c est possible de dépasser l agrément pour quelques jours ou quelques semaines?

Merci pour vos réponses.

stephmena **** 
le 10/11/17 à09:10

Re: Fin de contrat nouveau contrat

bonjour
vous pouvez dépasser pour quelques jours, quelques semaines avec l'accord de la pmi

sandra26 * 
le 10/11/17 à09:29

Du coup je peux faire une demande maintenant pour une garde qui commencerai que en juillet vous pensez? Car la maman voudrait être sûr?

nounic ***** 
le 10/11/17 à09:36

Bonjour
Il y a 2 ans j'ai fait en octobre une demande de dérogation pur accueillir un futur bébé pour juin, alors que j'avais 2 fins de contrat prévus au 30 juin, car rentrée scolaire.
J'ai bien exposé les faits et on m'a dit de formuler ainsi : "C’est pourquoi sur la base de ces éléments j’ai l’honneur de solliciter de votre bienveillance une dérogation pour nombre pour pouvoir assurer l’accueil du bébé P, du 2 juin au 1er juillet 2016. "
Donc oui vous pouvez déjà faire votre demande.
Nounic

sandra26 * 
le 11/11/17 à09:04

Merci beaucoup pour vos réponses.
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat nouveau contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS