Fin de contrat nouveau contrat
Bonjour! J ai un contrat qui se termine dans l été 2018 et j ai reçu une maman qui cherche pour le 2 juillet 2018 et reçu d autres appel. Et du coup, ma question est: est-ce que je dois attendre la fin de ce contrat pour pouvoir en accepter un autre pour le remplacer? Ou est ce que c est possible de dépasser l agrément pour quelques jours ou quelques semaines?
Merci pour vos réponses.
Re: Fin de contrat nouveau contrat
bonjour
vous pouvez dépasser pour quelques jours, quelques semaines avec l'accord de la pmi
Du coup je peux faire une demande maintenant pour une garde qui commencerai que en juillet vous pensez? Car la maman voudrait être sûr?
Bonjour
Il y a 2 ans j'ai fait en octobre une demande de dérogation pur accueillir un futur bébé pour juin, alors que j'avais 2 fins de contrat prévus au 30 juin, car rentrée scolaire.
J'ai bien exposé les faits et on m'a dit de formuler ainsi : "C’est pourquoi sur la base de ces éléments j’ai l’honneur de solliciter de votre bienveillance une dérogation pour nombre pour pouvoir assurer l’accueil du bébé P, du 2 juin au 1er juillet 2016. "
Donc oui vous pouvez déjà faire votre demande.
Nounic
Merci beaucoup pour vos réponses.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS