Menu

nounou2212 ** 
le 13/04/18 à17:08

Fin de contrat et remise des documents ?

bonjour
jai un contrat qui a fini le 12 avril 2018
les parents me doivent tout mes documents et indeminitées salaire qui vont avec .
a quel date doivent til me remettre mes dociments ?
Moi je pensais a la fin du contrat eux me disent fin avril pas avant .
je ne sais plus qui croire , le relais dit a la fin contrat...
je me suis inscrite pole emploi on me demande mes documents .
merci de votre aide .
cdt

stephmena **** 
le 13/04/18 à17:44

Re: Fin de contrat et remise des documents ?

bonjour
les parents doivent tous vous remettre le dernier jour du contrat, soit le 12 avril

metal1988 ***** 
le 13/04/18 à17:45

Bonjour les documents de fin de contrat doivent vous être remis le dernier jour du travail, sinon vous perdez vos jours pour polemploi.
Pour le paiement c'est différent, il faut regarder à quelle date vous avez mis le réglement du salaire chaque mois.

Faut pas exagérer quand même, si votre contrat avait pris fin le 3, vous ne pourriez pas attendre le 30 pour avoir vos documents;

Donc une relance est nécessaire. Quant à votre RAM pfffff.

nounounath4 ***** 
le 13/04/18 à18:46

Bonsoir,
Les documents sont à remettre me dernier jour du contrat.
Voici ce que j'ai trouvé sur pajemploi, les parents risquent des sanctions financières pour la non remise du certificat de travail.

http://www.pajemploi.urssaf.fr/pajewebinfo/cms/sites/pajewebinfo/accueil/employeur-dassistante-maternelle/je-me-separe-de-mon-assistante-m/les-documents-de-fin-de-contrat.html

Bon courage

nounou2212 ** 
le 14/04/18 à05:15

bonjour
merci de vos reponses mais j essai de joindre les parents en vain .
toujours pareil garder leur enfants faut etre la et quand on te doit
paiement et documents sont pas la t ignore ou on va .
ras le bol sans cesse rouspeter et prise pour une imbeccile
je vais pas me laisser faire .
j arrete ce metier et oui apres + 25 ans j en peu plus du non respect .
a bientot

bingaly ** 
le 16/04/18 à06:46

bonjour,

je suis dans une situation a peu prés pareil (fin de contrat le 12 et montant incorrects sur les cp) sauf que moi j ai eu tous mes documents le 12 même le salaire c’est obligatoire soit en chèque soit en virement mais le 12 car ils sont en tord. Ils ont même le droit de les envoyés en recommandés mais il faut le tampon du 12.
vous n’êtes pas obligé de signer le solde de tout compte et vous aurai 3 ans pour vous retourner si vous le signe vous n'avez que 6 mois
pour info allez sur le site des direcct de l'ain il y a un dossier complet sur les ass mat avec NOS droits
FAITES TOUTES DEMANDE PAR ECRIT EN AR avec un delai de 8 jours pour avoir doc et salaire sans quoi vous irais au prud hommes au depart pour leur faire peur mais sils ne paient pas il y a pas d autre choix
Bon courrage
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat et remise des documents ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS