Fin de contrat et régularisation de salaire
bonjour, j'ai commençé un contrat le 04/09/2017
en année incompléte , 26h par semaine sur 36 semaines
les parents arretent mon contrat pour cause financiére de leur part , et j'aimerais savoir comment calculer la régul si besoin est ?
merci de vos réponses
Re: Fin de contrat et régularisation de salaire
merci beaucoup
alors si j'ai tout compris , 26h x 36 semaines = 936 h
87h x 12 mois = 1044 h
1044 - 936 = 108 h a me devoir c'est ça ou pas ??
Non je ne pense pas...
Vous comparez vos heures travaillées ( selon le contrat) donc ici 26h par semaine multiplié par le nombre de semaines travaillées.
Ensuite vous regardez les salaires que vous avez reçu et vous comparez les deux.
je suis vraiment nul dans ce domaine , je comprend rien du tout lol mon salaire est de 234 euro par mois depuis septembre et j'arrete fin janvier du coup je calcule quoi ?
Nombre de semaines travaillées depuis le début jusqu'à la fin ?
Y a-t-il eu des absences justifiées et retirées du salaire ?
Pourquoi la mensu de septembre est complète alors que vous avez commencé après le 01/09 ?
nombres de semaines travaillé depuis le 4 septembre = 39 semaines je crois ..et j'ai commencé le 4 parce que ça tombait un lundi je crois le 1er ...
oupsss 22 semaines plutot
C'est un contrat enseignant ou pas ? si oui : il y a eu 4 semaines de non accueil ?
Vous êtes sûre des 22 semaines travaillées ?
c'est une maman qui travaille dans les ecoles
Je compte 21 semaines et 3 jours....
Si la maman travaille dans une école et n'a pas tous les congés d'un enseignant il ne fallait pas partir sur 36 semaines d'accueil à l'année.
Donc l'enfant est venu non stop depuis septembre ? Et vous, pas de congés à Noël ?
Donnez également les heures effectuées par jour.
c'est elle qui a voulu partir sur 36 semaines car elle en travaille pas pendant les vacances scolaires et si j'ai eu 2 semaines a noel
boucle d'or , les heures par jour c'est 6h30
Bon alors si l'enfant n'est pas venu 2 semaines en fin d'année vous n'avez pas pu travailler avec cet enfant 21 ou 22 semaines
Fin octobre, début novembre l'enfant est-il venu ?
Donnez les heures par jour du lundi au vendredi.
je travaille 6h30 par jour lundi mardi jeudi vendredi
oui j'ai omis les vacances de noel sinon l'enfant est venu comme prévu sauf pendant les vacances scolaires
Vous répondez toujours par petits morceaux...les vacances de la Toussaint sont bien des vacances scolaires ? mais l'enfant est venu quand même ?
non il ne vient pas pour les vacances scolaires on est parti sur un contrat que les semaines travaillés soit 36 semaines
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS