Menu

christ761 * 
le 24/10/20 à19:04

Fin de contrat et fin préavis

Bonjour, je viens vers vous car voilà fin de contrat aujourd'hui avec préavis effectué, je voulais être sûre de moi quels délais ont les parents pour fournir le certificat de travail, solde de tous compte , attestation polemploi et le dernier paiement merci pour votre réponse

stephy2 **** 
le 24/10/20 à19:38

Re: Fin de contrat et fin préavis

Bonsoir,
Aucun délai!!
Ils doivent TOUT vous donner le dernier jour travaillé!

christ761 * 
le 24/10/20 à19:52

D accord Stephy 2 merci

assmatzam ***** 
le 26/10/20 à10:26

Bonjour,

Pas tout à fait

Légalement, seul l'attestation assedic doit etre remis au salarié le dernier jour travaillé

Ceux pour lui permettre de faire valoir ses droits à l'assurance chômage

Pour le reste comme le BS et le paiement cela peut etre fait à la date fixé au contrat
Donc si habituellement vous êtes payé le 30 ou le31 le PE à jusqu'à cette date pour vous remettre le reste des documents et vous payer

Passé ce délai il est en faute

violetta ***** 
le 26/10/20 à12:26

Bonjour,
Ah bon, j'ai toujours pensé que tous les documents devaient être remis le dernier jour de travail, c'est ce que je lis sur ce forum.
Bon, honnêtement, j'ai rarement eu tous mes documents le dernier jour de travail....mais jamais de mauvaises expériences, pas besoin de réclamer, c'est fait dans des temps raisonnables.

assmatzam ***** 
le 26/10/20 à13:04

Si si Violetta je t'assure

légalement il n'y a que l'attestation ASSEDIC car si tu ne l'as pas le dernier jour travaillé ton employeur t’empêche de faire valoir tes droits
Et c'est puni par la loi

Le reste non

En plus avec le nouveau système Pajemploi le BS ne peut etre fait qu'a partir du 25 du mois

violetta ***** 
le 26/10/20 à13:45

Et bien j'ai encore appris une chose aujourd'hui.
Merci assmatzam pour nous faire partager toutes vos connaissances.
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat et fin préavis

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS