Fin de contrat en période d'essai
Bonjour à toutes, j'espère que vous allez toutes bien, j'ai besoin de vos lumières voilà je suis en période d'essai de 1 mois, j'ai déjà fait 4 semaines. La maman m'apprend aujourd'hui qu'elle a arrêté de travailler donc elle met fin au contrat. J'ai fait une saisie sur la recherche du forum pour les fin de contrat en période d'essai, si j'ai bien compris la maman doit me remettre les mêmes papiers que pour une fin de contrat normal plus la lettre recommandé + 15 jours de préavis + 2 jours et demi de congés merci d'avance pour vos réponses cordialement
Re: Fin de contrat en période d'essai
Si vous êtes toujours en période d'essai vous n'aurez pas les 15 jours de préavis à effectuer
votre contrat a commencé à quelle date exactement ?
car on ne compte pas en semaine mais de date à date
donc par exemple pour un début de contrat au 21 septembre votre préavis se termine le 20 octobre au soir
Re: Fin de contrat en période d'essai
Bonjour et merci de m'avoir répondu j'ai commencé mon contrat le 27 septembre donc il doit se terminer le 26 octobre et je n'ai pas de préavis à faire de 15 jours c'est ça ?
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS