Menu

colettep *** 
le 28/06/18 à11:30

Fin de contrat déclaration pajemploi

Bonjour j'ai un contrat qui se termine fin juin petite qui rentre à l'école la maman a fait tout les calcul indemnité de licenciement iccp et moi régularisation tout est ok pour nous. Petit doute lors de la déclaration a pajemploi que faut il déclarer? Tout c'est à dire indemnité de licenciement iccp et régularisation ou juste lé salaire. Merci d'avance pour vos réponses.

nounic ***** 
le 28/06/18 à13:01

Re: Fin de contrat déclaration pajemploi

Bonjour
Bien entendu votre p.e doit tout déclarer à Pajemploi sauf indemnité de rupture si vous y avez droit : 1/120ème de tous vos salaires net perçus si plus d'1 an d'activité.
Si c'est votre première perte de contrat pensez à vous inscrire à Pôle Emploi dès le 2 juillet.
Nounic

coquelicot59 ***** 
le 28/06/18 à13:29

Bonjour,

Petite précision : l'indemnité de rupture est également à déclarer à pajemploi. Il y a une case spécifique à cela. Par contre sachez que cela n'est pas à déclarer aux impôts.

Bonne journée
Coquelicot

colettep *** 
le 28/06/18 à13:35

Merci nounic et coquelicot pour vos réponses. Oui j'ai Rdv avec mon conseillé pôle emploi la semaine prochaine.

polyflo *** 
le 03/07/18 à13:49

Bonjour je ne savais pas que les parents déclarés les indemnités de licenciement merci pour l info

nounic ***** 
le 03/07/18 à14:51

Bonjour
Sur l'attestation Assedic le p.e doit noter l'indemnité de rupture dans 6°) Prime.
Nounic
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat déclaration pajemploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS