Fin de contrat année incomplete
J'ai un contrat enseignant soit en année incomplete de 32 h/semaine sur 36 semaines mensualisé sur 12 mois débuté le 1er septembre 2016, la petite rentre à l'école en septembre 2018 donc les parents vont me licencier. J'ai posé mes conges du 15 Août 2018 au 7 septembre 2018 inclus. A quelle date dois je faire mon préavis ? je n'aurai pas la petite à partir de fin juin ou début juillet, Merci de votre réponse.
Re: Fin de contrat année incomplete
Bonjour,
Vous avez un mois de préavis à faire. Celui-ci ne peut être fait sur vos congés payés.
Donc les parent vous licencient pour le 6 juillet, je pense donc un mois avant vous devez avoir votre lettre de licenciement qui peut être vous donné en mains propres contre signature.
Bonne après-midi
Coquelicot
Re: Fin de contrat année incomplete
Bonsoir,
J'ai aussi un contrat enseignant sur 36 semaines mais en 2017, il y avait 37 semaines de garde donc il a fallu rajouter les heures correspondant à une semaine.
Coquelicot vous a donné la réponse à votre question du préavis.
Vérifiez bien avant de donner vos calculs.
Bonne nuit
Cordialement
Pounette
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS