Fin de contrat , date de paiement du dernier salaire
Bonjour
Les parents d une petite m ont licencié pour place en creche et mon contrat se termine demain. J ai bien effectué mon preavis .
Puis je exiger des parents qu ils me remettent mon cheque demain soir ou dois je attendre la date habituelle du salaire soit le 5 du mois ?
Merci d avance pour vos réponses
Bonne journee à vous toutes
Re: Fin de contrat , date de paiement du dernier salaire
Le cheque de salaire les indemnités et tous les documents doivent être remis le dernier jour du contrat ....
Re: Fin de contrat , date de paiement du dernier salaire
Bonjour,
Effectivement le salaire peut tout à fait être remis à la date convenue sur le contrat pour l'échéance mensuelle du paiement du salaire.
En revanche les documents liés à la fin de contrat, c'est à dire certificat de travail, attestation polemploi, et solde de tout compte, (encore que celui-çi peut être différé), doivent être remis le dernier jour.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS