Fin de contrat
Bonsoir
Je voulais un renseignement ,pour les cp contrat le 25/02/2019 jusqu’au 02/08/2019.
J’ai pris une semaine au mois d’avril mais je ne l’es pas compter dans mes cp vue pas acquis, mais la maman me dit que je devait la déduire cette semaine sur le salaire du mois d’avril, donc la je suis perdue,en attente d’une réponse.
Bonne soirée.
Re: Fin de contrat
bonsoir vous êtes en année complète ou incomplète?
Bonjour,
En année incomplète excuse-moi de ne pas l’avoir mis
donc non vous n'avez rien a déduire puisque la semaine n'est pas comptabilisée dans le calcul, votre salaire paie uniquement les semaines de présence, si vous déduisez encore cette semaine elle sera déduite 2 fois
en année incomplète puisque seule les semaines de présence sont rémunérées par le salaire, les cp se paient en plus du salaire en juin après calcul au 31/05 l'employeur doit vous payer le nbre de jour acquis
on ne tient pas de décompte cp acquis cp pris puisque tous les congés posés sont sans solde
Merci,pour votre réponse
Bonne journée.
» Voir plus de sujets sur :
Fin de contrat
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS