Menu

louve56 * 
le 30/05/18 à15:22

Fin de contrat

Bonjours j est besoin de votre aide,voilà je suis en fin de contrat mais j est des doutes pour mon solde de tout compte je suis en année incomplète sur une base de 43 semaines ,40heures par mois,j est commence le 1 juin 2017 et mon contrat prend fin le 31 mai 2018 ,et ne sais plus comment calculer mes congés payer et si il y a indernite de fin de contrat ,donc vous serait il possible de m aider.mercie à celle qui prendront le temps de m aider

coquelicot59 ***** 
le 31/05/18 à11:07

Re: Fin de contrat

Bonjour,

Les parents vous doivent l'indemnité compensatrice de congés payés (maintien de salaire ou les 1/10e faire la comparaison des deux et prendre le plus avantageux).

Nombre de jours ouvrables acquis (+ 2 jours par enfant de moins de 15 ans au 30 avril 2018 sans dépasser les 30 jours) / 6 x nombre de jours d'accueil = nombre de jours ouvrés x nombre d'heures d'accueil par jour x tarif horaire brut.

Ne pas oublier de faire la régularisation de salaire et vous n'avez pas droit à l'indemnité de rupture car votre contrat n'a pas un an d'ancienneté.

Bonne journée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS