Fin de contrat
Bonjour à toutes. Petite question de fin de contrat concernant le préavis:j'ai débuté un contrat en janvier 2017, 4 avenants ont suivi, le dernier pour accueillir la petite soeur.Déménagement des parents en juillet, préavis de 15 jours ou 1 mois? Merci pour vos réponses et bon dimanche.
Re: Fin de contrat
bonjour
contrat de plus d'un an donc préavis d'un mois
bonne journée
Bonjour,
L'unicité de l'employeur fait que l’ancienneté du contrat part du début et les avenant successifs ne change rien, même pour l’accueil de la petite sœur, il en est de même que pour les CP la détermination des jours acquis est identique pour une fratrie, même si la date d'accueil est différente.
Donc un mois de préavis car plus de un an de contrat.
Bonjour, merci pour vos réponses, et juste une autre question, puis je compter le 1/120 ème de fin de contrat pour l'aîné?
oui sur tous les salaires perçus (donc les 2 enfants)durant le contrat (y compris cp et régul ) hors ie, ir, ik
» Voir plus de sujets sur :
Fin de contrat
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS