Menu

stephmena **** 
le 14/12/17 à10:44

Re: Fin de contrat

de rien
bonne journée

kikine747 ***** 
le 14/12/17 à10:57

le préavis ne peut pas se finir un samedi donc fin de contrat le lundi qui suit

valou52 ** 
le 14/12/17 à12:24

D'accord mais la maman ne se fit qu'a se que le ram lui dit et le relais m'a renvoyer qu'elle avez un mois pour se procurer les documents. que ça ne change rien.

charlotte62 ***** 
le 14/12/17 à12:46

Alors vous contactez le rame et vous lui dites que sur le contrat signé par les parents : la date de remise des documents est le jour de l'arrêt du contrat et que vous avez contacté l'inspection du travail.

Je vous conseille par la suite de dénoncer l'attitude du rame auprès du conseil général car le rame n'a aucun droit de regard sur nos contrats.

valou52 ** 
le 14/12/17 à12:50

Oui j'ai déjà dit au RAM ce qui est inscrit sur le contrat. J'attend une réponse de la dirrecte j'ai envoyer un mail ce matin.

coquelicot59 ***** 
le 14/12/17 à18:05

Bonjour,

Vous reprenez la convention collective (en haut carré vert) et vous montrez au parent l'article 18-h que les documents sont à remettre le dernier jour de travail.

Bonne soirée
Coquelicot

valou52 ** 
le 15/12/17 à09:37

bonjour, j'ai noter pour la CC. il est noter la même chose sur le contrat que nous avons signer. Par contre vue que la lettre de licenciement qu'elle m'a donner le 13 n'était pas valable elle doit m'on faire une autre du coup au niveau de la date, le préavis ne peut pas se terminer le 13 janvier c'est bien ça.

valou52 ** 
le 15/12/17 à09:49

J'ai envoyer un mail au RAM vu que la maman fait se qui lui dise, on notant que la convention collective article 18.h , le contrat que nous avons signer et le code du travail article 1234-9 c'est bien à l'expiration du contrat que tous doit être remis et non le mois suivant. on verra.

valou52 ** 
le 15/12/17 à10:35

Juste une question est-ce-que vous me trouver exigente ou casse pied dans ma demande, le RAM m'a carrément envoyer balader.

stephmena **** 
le 15/12/17 à10:41

je ne vous trouve ni casse-pied ni exigeante, vous voulez juste que tout soit fais dans les règles ce qui est normal
le RAM a juste à lire la CCN et à l'appliquer...

valou52 ** 
le 15/12/17 à10:53

Merci je suis rassurer.

coquelicot59 ***** 
le 15/12/17 à13:45

Bonjour,

Tout à fait, vous n'êtes pas "casse-pied", mais vous souhaitez que l'employeur assume sa responsabilité comme tout employeur et être payée en temps et en heure et avoir les papiers de fin de contrat comme un salarié lambda.

Bonne après-midi
Coquelicot

valou52 ** 
le 15/12/17 à18:23

Merci à toute pour votre aide. Maintenant j'espère que tous sera fait comme il faut.
bonne fêtes à toutes.
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS