Menu

valou52 ** 
le 18/09/17 à20:35

Fin de contrat

Bonjour, voilà la fin de mon contrat avec un petit doudou.
contrat signer en octobre 2016, depuis la signature aucun bulletin de salaire, après plusieurs demande à la maman toujours rien j'ai envoyer plusieurs message à pajemploi qui m'a demander la copie de mon contrat. J'ai envoyer un RAR à la maman pour demander mes bulletins de salaire mais elle n'a pas pris la peine d'aller chercher le recommander à la poste j'ai donc envoyer une lettre simple mais aucune réponse de sa part, pajemploi lui à envoyer un courrier lui disant ce qu'elle risque si elle ne fourni pas les BS mais ça ne la touche pas. j'ai donc envoyer un second RAR pour lui annoncer ma démission je suis donc en préavis jusqu'au 30 septembre mais elle ne me donne aucune nouvelle pas de planning pour le petit, elle ne me le donneras peut-être pas pour le préavis alors que sur la lettre je lui est bien noter que j'accueillerais le petit pendant mon préavis. je l'est aperçu aujourd'hui quand j'emmenai une petite à l'école elle m'a dit grand bonjour, alors que quand elle apporte le petit le matin j'attends toujours qu'elle dise bonjour. c'est à ne rien comprendre. bonne soirée

sosoyvan **** 
le 19/09/17 à13:46

Re: Fin de contrat

si votre employeur est inscrit à page emploi ,il a du faire ces déclarations pour être rembourser,mais vous pouvez vous inscrire aussi sur pagemploi pour pouvoir sortie vos fiches de paie

coquelicot59 ***** 
le 19/09/17 à18:55

Bonsoir,

Je pense que votre parent n'est pas inscrite à pajemploi et qu'elle vous emploie "au noir". Donc pas de cotisations retraite, chômage, maladie...

Il faut aller plus loin, faire encore un recommandé avec AR et une lettre simple 2 jours après comme quoi vous mettez son dossier aux prud'hommes et eux ils jugeront cette affaire et là elle risque gros. Vous demanderez également de requalifier votre démission en licenciement du fait de non procuration des fiches de paie. Comme cela vous pourrez toucher du polemploi.

Vous pouvez également prévenir l'Urssaf, ils vont réclamer leur dû au niveau des cotisations patronales.

Je suppose que vous avez vérifié sur votre compte de pajemploi qu'il n'y a pas de fiche de salaire en son nom.

Bon courage
Coquelicot

nounic ***** 
le 19/09/17 à19:42

Bonsoir
Quelle triste "histoire".
Je pense comme Coquelicot malheureusement... Depuis quelques temps je trouve que l'on peut lire sur ce site beaucoup plus et bien trop de récits de p.e malhonnêtes...
C'est pitoyable !
Bon courage Valou52
Nounic

valou52 ** 
le 20/09/17 à20:56

Bonsoir et merci, j'ai contacter pajemploi plusieurs fois mais ils ne la connaissent pas du tout, les courriers elle sont fiche elle fait comme si de rien était. Par contre pajemploi lui à fait un courrier pour lui dire se quelle risque si elle fait pas le nécessaire mais je croit que ça la touche pas ils lui laissent 30 jours pour régulariser mais je n'y croit pas. moi je lui avait laisser jusqu'au 20 septembre et rien. je pense que je vais recontacter l'inspection du travail pour voir ce qu'ils vont me dire. Même ma lettre de démission elle la eu j'ai eu le retour du recommander mais je sais même pas si elle la lue j'ai eu le petit mercredi matin elle m'a prévenu mardi midi je lui est dit qu'elle pourrait prévenir avant et sa réponse comme à chaque fois que je lui dit c'est désolé.
Dommage le petit mais vivement le 30 septembre.
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS