Fin de contrat
bonjour
un sujet pas mal en demande en ce moment il est courant que nos contrats s'arrêtent en cette période car enfant le plus souvent scolarisé en septembre et c'est bien compliqué.....j ai une question : un enfant que je garde en année complète ne vient plus a partir du 22 juillet et la maman continu mon contrat jusqu'au 31 août du fait de mes conges(du 31.07 au 27.08) elle n 'est pas sure de me mettre l enfant après le 28.08 et terminera mon contrat le 31.08.2017 le préavis se faisant avant mes congé a quelle dâte dois je recevoir ma lettre de licenciement s'il vous plait et doit on marquer impérativement le début et la fin du préavis sur lettre...........merci pour vos reponses
Re: Fin de contrat
tt depend le nombre d'année du contrat moins de un an c 15 jrs préavis plus de un an 1 mois donc plus de 1 an le 6 /08 moins de un an ce sera le 17/08
Re: Fin de contrat
Bonjour,
Si vous n'accueillez plus l'enfant après vos congés le parent doit vous licencier avant vos congés.
De plus, le préavis ne se fait pas sur des congés payés acquis, ne se termine pas un samedi, dimanche et jour férié.
Bonne soirée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur :
Fin de contrat
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS