Fin de contrat
Bonjour j'ai actuellement en accueil une fratrie C qui a 3 ans et À qui a 2 ans. J'ai commencer le contrat le 23/08/2016 en année incomplète sur 45 s/an. Pour C je suis à 36h5 par semaine et pour À je suis à 41 h par semaine. Le contrat va se terminé pour C le 30 juin j'ai 15 jours de préavis car moins de 1 an. Il était prévu au contrat 5 semaines de congé pour moi( 1a noel ,1a Pâques et 3 en Août ) et 2 de plus pour les parents mais sans savoir quand sa serais. J'ai eu 1semaine à Noël et 1 semaine à Pâques mais du coup le 30 juin j'aurais déjà fait 45 dont deux de congé semaines de travail comment cela se passe ? Et le contrat avec À se termine le 30 juillet et du coup j'aurais fait 49 semaines dont 2 de congé également comment cela se passe ? C'est mes premiers contrat en année incomplète. Merci d'avance ??
Re: Fin de contrat
Il faudra faire une régularisation de salaire et voir pour vos deux contrats si vous avez été payées pour toutes les heures faites.
Cherchez en haut à droite sur ce site, il y a plein de posts là-dessus.
» Voir plus de sujets sur :
Fin de contrat
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS