Fin de contrat
Bonjour a toutes,j'ai un contrat mensualisé année incomplete qui se termine .dernier jour travaillé le 7 juillet .la mensualisation est lissé jusqu'en août(je suis en congé du 7 au 26 août) quelqu'un peut il me confirmer mon debut de préavis.Merci d'avance
Re: Fin de contrat
Bonjour
Préavis de 15 jours si moins d'1 an de contrat et de 30 jours si plus d'1 an.
Donc le courrier du préavis devrait être en vos mains le 23 juin ou le 8 juin.
Et faire une régularisation pour contrôler heures mensualisée payées et celles réellement effectuées.
Calculez vos ICCP.
Nounic
Bonjour,pour info mon contrat a plus d'un an.La dernière semaine travaillée ( 1 ere de juillet) je pensais démarrer mon préavis du 7/07 au 7/08 ,arrivent ensuite mes 3 semaines de cp.Merci
Si ce sont des congés non acquis tu peux faire ainsi
Car si ce sont descongés acquis ce n'est pas possible
Bonsoir,
Si vous n'avez plus l'enfant après le 7 juillet votre contrat se termine le 7 juillet. Calcul de la cour de cassation pour ce mois, régularisation de salaire, indemnité compensatrice de congés payés et indemnités de rupture.
Bonne soirée
Coquelicot
Bonsoir, quand nous avons lissé la mensualisation ,nous avons décompté les 3 dernieres semaines de juillet ainsi que celles d'aout puisqu'il etait prévu que l'enfant soit absent,elles ne sont pas a deduires .Mes congés d'aout étaient prévus.
Bonjour,
C'est pour cela qu'il faut faire une régularisation de salaire le 7 juillet car vous n'aurez pas été jusqu'à l'anniversaire du contrat.
Bonne journée
Coquelicot
C'est tout à fait ce que j'ai dit dès le 2...!
Bonne journée.
Nounic
» Voir plus de sujets sur :
Fin de contrat
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS