Menu

claire45 ** 
le 13/12/16 à18:12

Fin de contrat

bonjour,
je termine un contrat périscolaire demain...donc calcul de la cour de cassation pour le salaire de décembre, indemnité de rupture 1/120eme, indemnités de cp...
pour le salaire de décembre j'ai besoin d'aide !
mensu 283.50€
11h30 en période scolaire (sur 36 semaines) et 48h en vacances scolaires (sur 15semaines et pas 16)
à 3€ de l'heure.
je devais effectuer ce mois ci 121h si tous les jours d'accueil sont effectués.
la petite a été absente ou le sera : 10h sans raison (d'où la fin de contrat, elle en me la donne plus le matin , désaccord je ne voulais pas baisser la mensualisation), 54h pour des congés payés (le vendredi 23, et du lundi 26 au vendredi 30), et 42h après la fin du contrat (fin le 14/12/16 donc) sans que je sois en congés
si quelqu'un arrive à me dire comment je comptabilise pour faire le calcul de la cour de cassation je veux bien...
merci bcp

coquelicot59 ***** 
le 13/12/16 à19:24

Re: Fin de contrat

Bonsoir,

Vous comptez 11.50 heures pour les semaines d'école et 48 heures pour les semaines de vacances.

Comme vous ne m'avez donné le détail par jour je ne peux pas compter le nombre d'heures pour les semaines d'école.

Sinon cela fait 2 semaines d'école x 11.50 + 2 jours d'école x "x" heures + 2 semaines de vacances x 48 heures = nombre d'heures que vous aurez dû faire sur le mois décembre.

Salaire mensuel brut / par ce nombre d'heures = tarif horaire de déduction à multiplier par le nombre d'heures d'absence sur le mois (2 jours d'école à déduire + 2 semaines x 48 h à déduire).

Vous ne déduisez qu'à partir de la fin du contrat et non les absences sans raison de l'enfant.

Bonne soirée
Coquelicot

catherinerul **** 
le 13/12/16 à20:12

Dans la mesure où vous êtes en "milieu" d'année, pensez à bien vérifier vos heures effectuées par rapport à ce que vous avez perçu.

Si c'est en votre faveur, c'est pur vous, mais il est possible que vous ayez travaillé plus que ce que vous avez reçu ......
Alors faites-bien une régularisation.

claire45 ** 
le 13/12/16 à21:08

Merci beaucoup...pour les 1/120ème je prends les montants nets payés de la fiche de paie de pajemploi ?

coquelicot59 ***** 
le 14/12/16 à18:22

Bonjour,

Pour l'indemnité de rupture vous prenez le montant net sans aucune indemnité donc c'est noté salaire net sur la fiche de paie de pajemploi.

Bonne soirée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS