Menu

cheyienne18 * 
le 04/10/16 à14:36

Fin de contrat

Bonjour j'ai commencé un contrat le19septembre. Je suis toujours en période d'adaptation mais la maman viens de m'appeler pour qu'on arrête car elle n'ai pas prête je voudrais savoir comment sa ce passe dans ce cas là ? Papiers, préavis ?, règlements des heures effectué.
Je vous remercie pour votre aide

coquelicot59 ***** 
le 04/10/16 à14:39

Re: Fin de contrat

Bonjour,

Les parents ont un délai de prévenance à respecter qui est de 48 h entre 8 jours et un mois de présence.

Le parent te fournit la lettre de rupture, le bulletin de salaire, le certificat de travail et l'attestation polemploi et le solde de tout compte.

Bonne journée
Coquelicot

cheyienne18 * 
le 04/10/16 à14:51

Comment calculer le solde de tout compte ? Car ces que des demi journée un qu'elle heures

ivone ** 
le 04/10/16 à15:33

Bonjour, régularisation de salaire, cp acquis et/ou en cours d'acquisition à vous faire payer.

coquelicot59 ***** 
le 04/10/16 à17:33

Bonjour,

Le solde de tout compte représentera le salaire du mois à calculer avec le calcul de la cour de cassation, l'indemnité compensatrice de cp, régularisation de salaire si année incomplète.

Mais attendez d'avoir la lettre et ce sont les parents qui font les calculs et les papiers.

Bonne journée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS