Fin de contrat
Bonsoir à toutes et tous,
Voilà, ma petite L que j'ai en garde depuis janvier 2021 en année incomplète déménage...
Je me pose donc la question de savoir quand il serait le mieux pour tout le monde d'arrêter le contrat, 31 juillet ou 31 août sachant que je suis en vacances en août du 8 au 28?
Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre, car je suis un peu perdue... c'est mon 1er contrat, ça va pas être facile
Re: Fin de contrat
Bonjour.
Sûrement le 31 août, car vous aurez au moins pris quelques semaines de non accueil, ce qui diminuera la régularisation de salaire éventuelle.
Re: Fin de contrat
Ca depends du calendrier de travail mais surement fin août pour éviter de payer d'un coup le salaire du mois + une grosse regule + le solde de CP + l'indemnité de rupture (de 1/80eme des salaires bruts).
Après, c'est aussi aux PE de savoir comment ils préfèrent faire car s'ils déménagent peut être devront ils aussi employer une autre AM en août, du coup ça ne les arrangera peut être pas? Pour toi c'est idem. Sois tu es payée fin juillet de tout d'un coup, soit fin août et ça étale sur 2 mois le reglement de cette grosse somme.
Par contre, surtout s'ils déménagent, je leur demanderai qu'au dernier jour effectif ils me fassent alors un chèque pour le salaire de juillet que j'encaisse debut août et un deuxième chèque pour la regule + le solde de mes CP + l'indemnité de rupture que j'encaisse que debut septembre. Ils me feront alors parvenir par mail ou par courrier la copie de l'attestation employeur POLEmploi fin août, dès qu'elle sera finalisée, dès que le dernier BS PAJEmploi sera validé.
» Voir plus de sujets sur :
Fin de contrat
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS