Menu

chantou1 ***** 
le 10/05/22 à13:46

Re: Fin de contrat

Alors j’ai une famille qui n’a pas l’aide CMG car le mari a une place très haut placée d’un grand groupe français.

Et sa femme d’une très grande entreprise de luxe.

Donc ça existe et c’est la seule que je connaisse que j’ai côtoyée.

Et ça je le sais car elle m’a envoyé des captures d’écran de sa saisie sur Pajemploi sur fond violet afin que je valide et l’on voit justement le montant de l’aide.

Donc ça peut exister en fonction du poste occupé Mais ce sont des postes très importants.

chouchou301 *** 
le 11/05/22 à13:09

Re: Fin de contrat

Bonjour,
Comme l'ont dit les collègues, ce n'est pas la soi-disant prime du papa qui fait que l'aide CMG serait supprimée... moi je pencherai pour une place en crèche, les commissions d'attribution ont commencé... parce que même si elle bosse à mi-temps, elle devra faire garder son enfant...
Je vous souhaite une bonne fin de contrat et de trouver un contrat pour remplacer celui-ci rapidement, avec des employeurs qui vous respectent et respecte votre travail... si si ça existe !
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS