Fin de contrat
Bjr
Un conitra va se terminer
J ai fait régularisation ok
Je n ai pas pris 2 semaine car retiré 7 et pris de 5 ils me les payent!
Par contre j avais fait engagement réciproque au 1 er mai
Finalement reculé au 1 er juin
Et finalement je ne aurais pas le enfant c est le frère
Comment dois je faire
Merci
Re: Fin de contrat
Si sur les 12 derniers mois tu as travaillé 2 semaines de plus que prévues, oui elles doivent être payées en faisant une régule.
Si je comprends bien tu avais aussi un engagement réciproque pour le frère du premier contrat qui a été reculé et qui ne commencera pas?!
Comme c'est bien un enfant = un contrat, le contrat ne commençant pas c'est bien une rupture de l'engagement donc la partie responsable doit l'indemnité d'un demi mois brut à l'autre. Cette indemnité ne donne pas lieu à BS.
Je ne comprends pas trop votre histoire d'engagement réciproque
Vous deviez commencé un contrat la 1er mai qui à était repoussé au 1er juin.
Votre salaire de mai est donc dû car c'est une absence de l'enfant pour convenance personnelle du parent.
Par contre si le contrat est prévu pour l'enfant A, les parents ne peuvent pas vous demander de garder le frère à sa place.
Si il ne vous confient pas l'enfant ils doivent vous régler 1/2 mois de salaire brut
Et vous n'êtes nullement obligé d'accepter son frère à sa place
Assmatzam a raison.
Je suis partie du principe que vous aviez bien signé un nouvel engagement réciproque pour en repousser le début, annulant et remplaçant le précédent.
» Voir plus de sujets sur :
Fin de contrat
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS