Fin de contrat
Rebonjour. C 'est encore moi.
Je voudrais savoir ce que je dois faire pour la fin du contrat du petit N et savoir si les parents me devront ou pas quelque-chose.
Sachant que j ai commencé le contrat le 4 octobre 2021.
Doit on faire un préavis de 15 jours ou 1 mois. Au parent ou à moi de le faire ?
Car c est une démission de ma part.
Contrat de 24 heures par semaine sur 47 semaines d acceuil à 3 euros de l heure net.
Merci pour vos réponse.
Re: Fin de contrat
Deja ca par mal
47 semaines c’est votre calcul de mensu ?
Non 52 semaine.
Bonjour
Si vous démissionnez, pas d'indemnité de rupture.
Le préavis doit être fait, ou si vous ne souhaitez pas le faire, vous le notifiez à votre employeur, et dans ce cas, vous pourriez lui être redevable du montant correspondant à la période de préavis.
8 jours jusqu'à 3 mois d'ancienneté
15 jours à partir de 3 mois
1 an si plus d'un an.
Donc pour vous 15 jours.
A l'issue du contrat, l'employeur vous paye le salaire du mois, préavis inclus (si effectué), salaire déduit selon CCC si mois pas complet, et ICCP, (indemnité compensatrice de congés payés).
D accord et du coup les indemnités de congés payés sont de combien exactement svp ?
Bonjour en année complète quand la période de référence n est pas complète , il faut faire nombre de semaines travaillées : 4 x 2,5 = nombres de jours ouvrables.
Pour le paiement salaire mensualisé : 26 x nombre de jours cp ouvrables. Il faut comparer avec les 10 % de tous les salaires et prendre la somme la plus avantageuse
Re,
ICCP En année complète :
Salaire brut x nbre de jours ouvrables acquis /26.
26 étant le nbre de jours ouvrables moyen par mois.
» Voir plus de sujets sur :
Fin de contrat
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS