Fin de contrat
J ai commencé un contrat le 1/09, malheureusement depuis le 08/09 je suis en arrêt pour une capsulite et les parents de ce contrat ont retrouvé une autre assmat pour prendre le relais définitivement à partir du 18/11. Je ne sais pas quel papier doit on faire (préavis, attestation URSSAF...), c est une situation un peu différente de d habitude. Merci par avance de votre aide.
Re: Fin de contrat
Mince, désolée pour cette capsulite. Une sale maladie qui prend longtemps à se rétablir, avec de la kiné ++.
Les papiers à fournir vont être les mêmes que pour une rupture ds un cas classique (Certificat de travail, solde de tt compte, attestation employeur). La seule différence c'est le préavis qui se "fera" durant ton arrêt maladie. Comme c'est la sécu qui te paie, les PE ne te paient pas durant ce préavis.
Re: Fin de contrat
Merci pour ta réponse aussi rapide! Tu as déjà eu une capsulite ?
» Voir plus de sujets sur :
Fin de contrat
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS