Menu

tinech * 
le 30/07/21 à11:23

Fin de contrat

Bonjour,
Pour une fin de contrat au 6 août (sachant que je n'aurai plus l'enfant à partir de ce soir), quelle est la dernière fiche de paie qui doit être faite ? au 31/07 ou au 31/08 avec déduction par le calcul de la cours de cassation ?
Il me semble que c'est la deuxième solution mais je ne suis pas sûre de moi à 100 % puisque l'enfant ne sera pas accueilli ?
Idem pour le solde de tout compte et l'attestation assedic : au 30/07 ou au 06... ou au 31/08 ?
J'ai beau lire, chercher, je n'arrive pas à trouver de réponse à mes questions.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée.

griselda ***** 
le 30/07/21 à11:31

Re: Fin de contrat

Pour moi si la fin de contrat est au 06 août, la dernière fiche de paie sera en août avec du 1er au 06 août payée à 100% sans les IE et IR car absence pour convenance du PE ou préavis en partie non exécuté ms payé, du moins si c'est bien à la demande du PE bien sur. C'est avec le salaire d'août aussi qu'il y aura le solde de tout compte comprenant la régule s'il y a, le solde des CP, la prime de rupture. Ts les documents sont censés être donnés le dernier jour effectif, soit le 06 août, ms les PE ne pourront pas faire le BS PAJEmploi avant le 25/08. Néanmoins si tu as besoin de t'inscrire au POLEmploi tu pourras le faire dès le 07 août en donnant les docs déjà en main et finaliser ton dossier dès réception du dernier BS. Pour l'Attestation Employeur POLEmploi, les PE auront besoin aussi du dernier montant brut...

tinech * 
le 30/07/21 à13:54

Re: Fin de contrat

Merci beaucoup Griselda.
J'avais peur de ne pas donner les bons renseignements, mais c'est ce qu'il me semblait avoir compris.
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS