Menu

julote * 
le 08/04/21 à21:59

Fin de contrat

bonjour

Je me permets de vous solliciter car je suis un peu perdue.
Je suis parent employeur et je vais me séparer de mon assistante maternelle car ma fille va entrer à l'ecole en septembre et qu'elle ne prend pas de periscolaire.
Je commence à regarder pour les papiers de fin de contrat et j avoue que j'ai un peu de mal
donc nous sommes en en année incomplète 44 semaines depuis janvier 2019 , le contrat s'arrête fin aout 2021; je paie les cp 1 fois au mois de juin
si j'ai tout compris je vais devoir commencer par
-la regul de salaire de janvier 2021 a aout 2021 en comparant les heures prevues et les heures reellement travaillées.
- L iccp et la je commence à me perdre...
- L Indemnité de rupture 1/120e de tous les salaires versés depuis le début
jje dois être en cp les 2 premieres semaines d aout et mon assistante maternelle les 2 dernièreS mais du coup elle devait être en cp 1 sem en octobre et 1 en decembre, que faire
je suis perdue

je vous remercie beaucoup par avance
une maman perdue qui ne veut pas faire les choses de travers car trop contente d 'avoir une nounou super ;)

souris87 ***** 
le 09/04/21 à01:27

Re: Fin de contrat

• la régul: une régul' a été faite en janvier 2020 ?
- si oui alors oui régul' de janvier 21 à aout 21
- si non alors la régul' doit être fait du début du contrat à la fin.
(attend confirmation)

• pour l'iccp: comment sont réglé les congés payés ?

• 1/120 des salaires net donc sans ie ni ir, mais avec les congés payé pris en compte.

▲ On ne peut pas faire courir un préavis sur des congés acquis ça décale le préavis
- A toi de voir si ça vaut plus le coup financièrement de stopper avant ses 2 semaines de congés en aout (je ne pense pas)

- si tu fais finir le contrat le 1er septembre, il y aura 2 semaines de congés acquis pour l'AM cqui vont suspendre le préavis, donc il te faudra envoyer la lettre de licenciement 1 mois + 2 semaines avant le 1er septembre.
je laisse les collègues donner la date exact, je suis moins callée la dessus.

julote * 
le 09/04/21 à09:39

merci souris 87

oui une regul a déja faite à chaque date anniversaire du contrat.
Je paie les cp une fois au mois de juin.
MERCI pour votre aide

patricia15 **** 
le 09/04/21 à11:43

Pour le montant de l'ICCP, il n'y en aura pas beaucoup au mois d'août puisque vous aurez déjà payé une grosse partie en juin.

patricia15 **** 
le 09/04/21 à11:47

Déjà, il faut vous mettre d'accord avec votre assistante maternelle :
Quelle sera la date du dernier jour d'accueil de votre enfant ?
Aurez-vous besoin de votre assistante maternelle le 30 août et le 31 août ?

julote * 
le 09/04/21 à12:04

Bonjour
Le dernier jour de travail sera le 31 juillet.
Non je n aurai pas besoin de mon assistante maternelle les 2 derniers jours d août et elle sera en vacances.
Du coup, comme il lui restera 2 semaines de congés acquis à poser encore à la fin août on peut faire comment ?
Je ne veux pas faire n importe quoi car j ai une nounou en or
Merci beaucoup pour votre aide
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS