Menu

avatar

bebe76140 ** 
le 10/11/20 à13:58

Fin de contrat

Boujour une collègue me disait qu'elle faisait une fin de contrat avec un enfant donc avec rupture de contrat papier pole emploi ok .
Puis elle refaisait un contrat derrière pour un périscolaire avec le même enfant.

Pour pouvoir toucher plus à pole emploi est légal ou pas merci

avatar

metal1988 ***** 
le 10/11/20 à14:01

Re: Fin de contrat

Bonjour

Tout dépend de son agence pôlemploi, si c'est toléré ou pas.

Ou de la manière dont nous sommes perçues... Comme exclues du code du travail, pas concernées (selon certaines agences), par une carence entre le licenciement et la reprise immédiate...

avatar

souris87 ***** 
le 10/11/20 à15:38

Re: Fin de contrat

Attention si lors d'un nouveau contrat perdu et recalcul pôle emploi a changé sa façon de voir les choses ils peuvent décider que c'est une fraude et demander le remboursement de l ARE.

Perso je ne m y risquerais pas, si pôle emploi n'en démord pas il faudra saisir le médiateur et si ça ne bouge pas mettre pôle emploi au tribunal.... Non merci.

avatar

nounouannie911 **** 
le 10/11/20 à17:33

Re: Fin de contrat

Je l" ai eu fait, mais en laissant 15 à 3 semaines de battement.

avatar

poussin56 *** 
le 10/11/20 à18:17

Re: Fin de contrat

bonsoir,

pôle emploi de chez moi (56 morbihan) nous dit de le faire donc je pense qu'on a le droit

poussin56

avatar

souris87 ***** 
le 11/11/20 à11:55

Re: Fin de contrat

Il le dise à l'oral je suppose ?
Pas d écrit ??

Si en cours d'indemnisation ils changent d'avis.... C'est pour la pomme de l AM.

On prend le risque ou pas, mais on le connaît et on l'assume.

avatar

assmatzam ***** 
le 12/11/20 à11:35

Re: Fin de contrat

Avec un écrit du PE expliquant pk ils ont du procéder au licenciement de leur AM exemple rentré à l'école et a une réembauche derrière du style papy mamie ne sont plus dispo comme prévu pour faire le relai avant et après l'école ca passe
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle


Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS



TOP