Fin de contrat
Bonjour , je vais devoir arrêter mon contrat avec mon assistante maternelle car elle ne fais pas de périscolaire . Nous avons trouver une nouvelle assistante maternelle pour septembre . Seulement je n'arrive pas a trouver de lettre de fin de contrat . Quelqu'un pourrais m'aider merci d'avance
Re: Fin de contrat
Je ne sais pas si il existe une lettre type mais mon PE m'avait juste noté sur ma lettre de licenciement "étant donné que notre enfant X rentre en maternelle à X date je n'aurais plus besoin de vos services ..."
Bonjour
Tapez dans votre moteur de recherche "modèle de lettre retrait d'enfant", vous trouverez votre bonheur.
Essayez de faire cette démarche au plus tôt car vous devrez payer votre assistante maternelle jusqu'à la fin de son préavis même si votre enfant va chez une autre.
Cordialement
Bonjour
C'est vrai que la rentrée est dans 10 jours.
Pourquoi ne pas avoir licencier votre assistante maternelle avant ?
Si votre contrat a plus de 1 an, il va y avoir un préavis d'1 mois qui commence à la réception de votre lettre de licenciement.
Dépêchez-vous : vous allez devoir rémunérer vos 2 assistantes maternelles
» Voir plus de sujets sur :
Fin de contrat
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS