Menu

ninii * 
le 17/08/20 à18:20

Fin de contrat

Bonjour , je vais devoir arrêter mon contrat avec mon assistante maternelle car elle ne fais pas de périscolaire . Nous avons trouver une nouvelle assistante maternelle pour septembre . Seulement je n'arrive pas a trouver de lettre de fin de contrat . Quelqu'un pourrais m'aider merci d'avance

angele1982 ***** 
le 17/08/20 à18:42

Re: Fin de contrat

Je ne sais pas si il existe une lettre type mais mon PE m'avait juste noté sur ma lettre de licenciement "étant donné que notre enfant X rentre en maternelle à X date je n'aurais plus besoin de vos services ..."

unemaman *** 
le 17/08/20 à19:04

Bonjour

Tapez dans votre moteur de recherche "modèle de lettre retrait d'enfant", vous trouverez votre bonheur.

Essayez de faire cette démarche au plus tôt car vous devrez payer votre assistante maternelle jusqu'à la fin de son préavis même si votre enfant va chez une autre.

Cordialement

isalivre ***** 
le 18/08/20 à10:23

Bonjour
C'est vrai que la rentrée est dans 10 jours.
Pourquoi ne pas avoir licencier votre assistante maternelle avant ?
Si votre contrat a plus de 1 an, il va y avoir un préavis d'1 mois qui commence à la réception de votre lettre de licenciement.
Dépêchez-vous : vous allez devoir rémunérer vos 2 assistantes maternelles
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS