Fin de contrat
bonjour
fin de contrat en aout ,congés payés régler fin juin ,pour cette derniere période de juin 2020 a aout 2020 congés payes aussi a ce faire régler ,mais que dois je prendre comme somme concernant le mois de juin ?
ma mensualisation plus les conges payes deja regler et 10% en plus ou que la mensualisation de juin et 10% des congés payes ?
CORDIALEMENT
Re: Fin de contrat
Bonjour,
10% des cp, c'est ce que votre pe paye tous les mois dans votre mensu ?
Mais les cp sont peut-être payés en juin mais on les calcule jusqu'au 31 mai !!!
Donc pour la fin de votre contrat en août, il faut calculer vos cp de juin à août en prenant vos semaines travaillées (si année incomplète) ou 2.5 par mois (si année complète)! Et comparer avec les 10% que votre pe vous verse déjà!
J'espère avoir répondu à votre question car sinon cela veut dire que je n'e l'ai pas comprise (et donc désolée)!
bonjour stephy2
cp payes en juin ,pour la periode de juin a aout j'ai calculé maintien de salaire et pour le calcul 10% je voulais savoir pour le mois de juin je prends la somme qui m'a été versé a savoir mensualisation plus les congés payés déjà regler ?
merci pour vos réponses
"je voulais savoir pour le mois de juin je prends la somme qui m'a été versé a savoir mensualisation plus les congés payés déjà regler ? "
oui c'est ça vous devez prendre en compte le montant des cp versés en juin
merci kikine747
bonne journée
» Voir plus de sujets sur :
Fin de contrat
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS