Fin de contrat
Bonjour,
Je vais essayer de faire court, vendredi soir les parents sont venu chercher M, ils souhaitent faire un point car nous sommes au bout de l adaptation des 15 jours, jusque là pas de problèmes.
Le papa est odieux, parceque sa fille pleure, je précise que M à 2 mois 1/2, que c est un bébé allaité qui refuse le biberon avec moi, que je dois porter pendant 10h pour qu elle dorme.
Bref, je souhaite rompre le contrat (période d essai de 2 mois), le délai de prévenance est de 48h, nous sommes samedi. Combien ais je de préavis? Et quand commence t il?
Merci à vous
Bonne journée
Re: Fin de contrat
bonjour
il y a 48h de préavis samedi et dimanche inclu donc si tu poste ton courrier aujourd'hui dimanche soir tu es libre, je crois
le préavis débute à l'envoie de la lettre
Non le préavis commence le jour de réception de la lettre.
non en période d'essai il n'y a pas de préavis mais un délais de prévenance qui débute a la volonte de la parti d'y mettre fin donc au jour de l'envoi de la lettre (qui n'est d’ailleurs pas obligatoire un sms suffirait)
il n'y a qu'en préavis que c'est la date de présentation qui compte
» Voir plus de sujets sur :
Fin de contrat
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS