Fin de contrat : pajemploi
Bonjour,
Avec mon employeur on c'est mis d'accord pour mettre fin au contrat, car l'enfant sera scolarisé en journée à partir de mai.
J'ai fait le calcul congé payé et la régularisation, il y à du coup 94 h de régularisation, vu avec l'employeur, 8 mois de contrat.
pour pajemploi lors de la déclaration je pense qu'il faut mettre des jours en plus ? combien ?
Re: Fin de contrat : pajemploi
Ces 94h doivent correspondre à un nombre de jour de régule, n'est ce pas? En toute logique oui c'est ce nombre de jour en plus qu'il faudra ajouter au nombre mensuel habituel.
il y à t il un calcul pour savoir le nombre de jours à rajouter ?
Bonjour
Vous pouvez proratiser en faisant le calcul suivant
Jours lissés/ mensualisation x montant salaire y compris la régularisation
Je dirais que je commencerai par chercher comment j'ai trouvé ces 94h de regule?
S'agit il d'heure en plus sur des journées (et dans ce cas pourquoi n'ont elles pas été payées au moment où elles ont été faites?)?
Ou bien de jours en plus du fait d'une AI? Normalement c'est la 2eme option et donc tu devrais connaitre le nombre de jours, non?
Sinon comme Pioupiou le dit mais attention, normalement des heures faites en plus sur des journées déjà déclarées ne devraient pas pouvoir reconstituer des journées complémentaires.
Pour ces 94 h comme dit dans mon premier poste le contrat à durer 8 mois et non 12 mois. Ce n'est pas des heures ni des jours en plus.
la réponse n'est pas claire, que le contrat ai duré 8 mois au lieu de 12 ne change rien. à part si c'est un contrat avec des périodes de gardes irrégulières ou cela peut rajouter des heures, mais 94 heures ?
» Voir plus de sujets sur :
Fin de contrat : pajemploi
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS