Menu

zezette28 ***** 
le 18/12/18 à14:43

Fin de CDD

Bonjour,

J'arrive à la fin d'un CDD ce vendredi 21/12 que j'ai commencé le 29/10 ma collègue reprenant son travail début janvier (AT jusqu'au 31/12) je suis en congés comme les PE après le 21/12 et n'aurais plus du tout l'enfant ... On calcule donc la prime de précarité de 10% sur tous les salaires brut perçus puis la somme trouvée s'ajoute au montant des salaires et sur ce nouveau montant on recalcule 10% de CP c'est bien cela ? pour le bulletin je dois noter du 1er au 31/12 pour ce dernier mois par contre je bloque sur les jours et heures à "transformer" pour la déclaration pajemploi ainsi que le nombre de jours à noter dans la case CP si des collègues qui s'y connaissent mieux que moi peuvent éclairer ma chandelle merci par avance à elles !

isabelle111111111111111 **** 
le 18/12/18 à16:49

Re: Fin de CDD

Bonjour zezette28 ,

Prime précarité : Son montant est égal à 10 % de l’ensemble des rémunérations brutes perçues pendant la durée du contrat. Donc je pense d'abord le salaire brut incluant les cp et 10% de ce total en plus (P. précarité).

Pour pajemploi si votre contrat s'arrête le 21/12 il faut mettre du 1er au 21/12/18

pour convertir en heures vous faites montant du pour les CP/ votre taux horaire habituel.

Vous rajoutez ce nombre d'heures aux heures de votre mensu et/8 =jours d'activités.

Bonne soirée

assmatzam ***** 
le 18/12/18 à16:59

D'accord avec isabelle pour le début

En premier lieu 10% de CP et en deuxième prime de précarité des 10% de ce précédent total

Par contre pour la convertion

C'est le montant des CP / par taux horaire brut contrat = à un nombre d'heure a rajouter aux heures normales / nombre d'heure par jour ou sa moyenne est = aux nombre de jours a rajouter dans la case Nombre de CP payé dans le mois

On ne divise par 8

isabelle111111111111111 **** 
le 18/12/18 à17:03

Merci assmatzam d'avoir rectif ma boulette!!!!!!!

Bonne soirée.

tatanounou16 **** 
le 18/12/18 à17:13

Bonjour,
C'est CDD à terme imprécis si il se termine à la reprise de l'assistante remplacée, Donc pour moi le contrat ne se termine pas le 21 décembre mais la veille de la reprise de votre collègue remplacée

tatanounou16 **** 
le 18/12/18 à17:17

Parcontre si une date de fin a été précisée sur le contrat CDD c'est cette date qui fait foi pour la fin du contrat

zezette28 ***** 
le 18/12/18 à17:29

En fait on avait noté jusqu'à fin novembre dans un premier temps mais aussi jusqu'à la reprise de l'ass mat remplacée si besoin était qui a donc eu un arrêt prolongé donc on a refait un genre d'avenant pour noter du 1er au 31/12/18 mais pôle emploi m'a dit de mettre du 1er au 31/12 pour le bulletin et dernier jour travaillé 21/12 ! pas simple tout çà ...

zezette28 ***** 
le 20/12/18 à17:26

Merci à celles qui m'ont répondu mais j'ai retrouvé une note ou il est marqué de calculer d'abord les 10% de prime de précarité sur les salaires car considérée comme salaire et imposable et les 10% CP seulement après sur la somme des salaires et de la prime voilà !
» Voir plus de sujets sur : Fin de CDD

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS