Fin de bail de location
Voilà, j'ai 3 contrats actuellement et mon propriétaire vient de m'avertir qu'il reprend sa villa , il en a le droit mais que dois je faire pour les parents, car bien sûr nous recherchons au plus vite un autre logement si possible près de notre domicile actuel mais si on ne trouve pas à côté dois faire une rupture conventionnelle avec les parents avant la fin du bail ?
Re: Fin de bail de location
Bonjour,
Si vous avez de bons rapports avec vos PE vous pouvez leur proposer une rupture conventionnelle mais sachez qu'ils ne sont pas tenu d'accepter votre demande
Si les PE refusent il faudra que vous donniez votre démission
Informez les PE au plus vite de votre situation si ce n'est déjà fait
Posez leurs la question a savoir si ils sont prêt à vous suivre et jusque ou ?
par rapport à votre logement actuel
N'oubliez pas qu'il y a un préavis de 15 jours ou 1 mois a effectuer en fonction de votre ancienneté donc ne tardez pas a en discuter avec vos PE
non vous n'avez pas a démissionner, soit les parents vous suivent soit ils vous licencient
Bonsoir
Je confirme vous n'avez pas à démissionner!!!!
Les parents devront vous licencier si ils refusent de vous suivre.
» Voir plus de sujets sur :
Fin de bail de location
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS