Menu

nounou2212 ** 
le 26/02/18 à13:23

Fin contrat mensualisation année incomplete

bonjour
je suis assistante maternelle mensualisé sur année imcomplete a 47 semaines sans les congés payés .
les parents veulent arreter le contrat mais ne save pas quand ??
et je demande comment serons payés mes cp .
me repondent ben sont pris fure a mesure on paie pas .
mais bien sur j ai pas les 10pour 100 par mois en plus .
et a la fin du preavis me doivent quoi exactement en congés payer.
je leur dit qu il me doivent mes 5 semaines me hurle dessus qu on est payer pour rien .
j hallucine et leur gamin on le garde sen occupe non ??.
JEN ES UN RAS LE BOL
merci de votre aide
dans l attente a bientot

stephmena **** 
le 26/02/18 à13:27

Re: Fin contrat mensualisation année incomplete

bonjour

si vous un an d'ancienneté les parents vous doivent un mois de préavis
moins d'un an 15 jours

ils arrêtent le contrat quant ils le souhaitent.

en année incomplète seule les semaines travaillées sont payées

à la fin du contrat les parents vous devront une indemnités de licenciement (si contrat de + d'un an) , l'indemnités des cp et une régularisation de salaire

laissez les râler et lire la CCN

coquelicot59 ***** 
le 26/02/18 à13:32

Bonjour,

Oui effectivement relisez la convention collective car une mensualisation sur 47 semaines cela n'existe pas.

C'est soit année complète 52 semaines, soit année incomplète = 52 semaines - vos 5 semaines de congés - les semaines supplémentaires.

Bonne après-midi
Coquelicot

nounou2212 ** 
le 26/02/18 à13:42

merci de vos reponses je vais voir ou je peu avoir la convention collective
le pire me disent qu il veulent qu on sarrange sur des mois en arriere soit disant payer et que la mere etant arret travail mon mi l enfant quand meme et qu elle aurai du refaire un avenant a ce moment elle .
le temp de son arret travail et que sacompensera les cp du .
je reve sa marche pas comme sa .
je sert a rien ma dit la mere du petit .
comment voulez vous on est considerer comme des moins que rien on na un metier faut peu etre le respecter .

coquelicot59 ***** 
le 26/02/18 à13:45

Vous avez la convention collective sur ce site carré vert en haut à droite.

zezette28 ***** 
le 26/02/18 à14:11

Bonjour, déjà c'est 52 semaines pour votre contrat (si même congés que les PE)... de plus il vaut mieux pour vous que ces PE arrêtent au plus tôt le contrat car ils ne vous estiment pas du tout on se demande pourquoi ils ont signé avec une assistante maternelle ! de plus la maman vous a mis l'enfant pendant son arrêt maladie donc vous avez travaillé et même si vous n'aviez paseu l'enfant en accueil elle n'aurait pas pu vous faire un avenant pour déduire ses journées-là sinon c'est la porte ouverte à tout ! courage à vous.

sosoyvan **** 
le 26/02/18 à14:17

bonjour,

votre mensualisation aurai été plutôt en année complète vos vacances de 5 semaines étaient inclu dedans bien sûr une fois vos vacances acquis ,si non acquis ils étaient déduite de votre mensualisation (vous avez les 5 même semaine de congés,vous travailler que 47 semaines sur une année)

taux horaire brut x nombres d'heures par semaines x 52 semaines/12=mensualisation brut x 0.7717=mensualisation net

si année incomplète vous avez les même semaines de congés mais votre employeur à des semaines supplémentaire par contre vos congés acquis ce calcul entre le 1juin et fin mai ou fin de contrat et serons payer en globalité en fonction du nombre de jours acquis

taux horaire x nombre d'heures par semaines x le nombre de semaine (52-les congés)/12=mensualisation brut 0.7717=mensualisation net
» Voir plus de sujets sur : Fin contrat mensualisation année incomplete

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS