Fin contrat enseignant
Bonjour moi j ai souvent des contrats enseignants le préavis c est mi juin début juillet et après j ai un salaire juillet et août je me casse pas la tête à faire une régule j explique ça au parents dès le début du contrat et ça passe
Re: Fin contrat enseignant
Bonjour
Je ne comprends pas trop votre post... ?
Vous êtes payé juillet et août alors que votre contrat est terminé, si préavis mi juin/début juillet ?
Bizarre ...
Nounic
Bonjour,
Je n’ai pas compris non plus... en plus les reguls peuvent représenter une belle somme.
Je pense qu elle veut dire qu elle explique aux parents qu il vaut mieux finir fin aout pour éviter une grosse regul si le contrat se fini le 5/6 juillet.
Je suis d'accord, en cas de contrat enseignant il vaut mieux le fini fin aout voir début septembre, ça permet aux parent d avoir le CMG donc moins de de leur poche = moins de risque pour nous de se retrouver avec un non paiement.
Parcontre @@@Fanny pour le préavis tu ne fais pas comme il faut.
Pour une fin de contrat le 31 aout disons,si l am prendre 3 semaines en aout on est sur un préavis commençant le 10/11juillet.
Une partie est affecté avant les cp et l autre après.
"le préavis c est mi juin début juillet et après j ai un salaire juillet et août"
sauf que dis comme ça c'est illégal, vous ne pouvez pas percevoir un salaire si vous n'êtes plus employée c'est une fraude surtout pour pôle emploi. une fois que le préavis est fini il n'y a plus de salaire a percevoir
Oui je ne comprends pas bien pour le préavis par contre....
Pour pouvoir procéder ainsi il vous faut au moins notifier une journée de préavis sur fin août
Ah si c’est juste pour différer la date oui je suis d’accord.
Par contre ça ne me parait pas très carré expliqué comme ça...
» Voir plus de sujets sur :
Fin contrat enseignant
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS