Fin contrat Cdd
Bonsoir
Pouvez s il vous plait m éclairer. Voilà mon contrat de 8 mois se termine. Chaque mois un salaire lissé mais voilà les PE me disent qu il me doivent rien en congés payés puisque salaire lissé. Pouvez m aider et me dire si ils ont raison. Merci
Re: Fin contrat Cdd
non que se soit en année complète ou incomplète il y a acquisition de cp et donc des cp a payer en fin de contrat
Merci Kikine mais même si les congés ont été pris ?
Bonjour,
Vos congés n'étaient pas acquis. Vous les avez déduits non?
C'est une Anne complète ou incomplète?
Vous avez droit en fin de contrat à la prime de précarité qui correspond à 10% des salaires brut. Et pour les cp qui correspond à 10% des salaires brut prime de précarité incluse.
Le pe doit lire la convention collective. Même les contrats occasionnels ont droit au cp alors qu'ils ne peuvent durer plus d'1 mois.
Bonsoir
Petite question réel CDD c'est à dire contrat de 8 mois remplaçant une autre assistante maternelle ou contrat erroné calculé sur 8 mois ?
Nounic
Comment avez-vous calculé la mensu ?
Remplacement Assmat et salaire lissé pendant 8mois
» Voir plus de sujets sur :
Fin contrat Cdd
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS