Menu

algerie31000 ** 
le 02/08/19 à13:48

Fin contrat

Bonjour je voulais savoir est ce que c'est le on calcule que les parents on fait voilà on a commencé le 2 janvier 2018 sur une année incomplète donc 33h semaine 44 semaine 11h par jour donc 3x par semaine 7h30 1a 18h30 donc le préavis à commencer le 27 juin mais l'enfant n'est pas venu tout le mois car ils sont partis en vacances donc elle me paye les 10% des congés payés car au contrat c'etai prévu de me les donner le mois de juillet donc la y'a les congés payés de juin 2018 à juin 2019 comme c'est un fin contrat +indemnité de rupture de contrat + régularisation de salaire donc pour le mois de juillet elle doit me payer 250,80 car le préavis finis 27 juillet est ce que c'est ça ou pas j espère que vous avez compris ma question et si vous pouvez m'aider merci
» Voir plus de sujets sur : Fin contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS