Fin contrat
Bonjour merci de vos réponses de mon dernier sujet que j'ai pas vous remercier ,car je me suis pas connecter sur mon compte ,mais là je suis toujours sur le même sujet par rapport les vacances en plus des parents car ils ont 3 semaines et que date d'anniversaire c'était le 2 janvier 2019,et que je m'attendais que l'enfant rentré à l'école en septembre donc commentfaire pour les semaines de plus des parents car ils les ont pas prise , et aussi autre choses la maman accouche le mois de septembre et qu'elle veut que je garde la petite soeur en janvier ,et pour moi sa va être beaucoup jusqu'à janvier car j'ai 2 fins de contrat et dans mon secteur c'est dure de trouver des enfants à garder facilement donc aider moi à trouver une solution merci de vos réponses
Re: Fin contrat
Bonjour
C'est la régularisation de salaire qui va venir compenser le fait que les semaines des employeurs ne sont pas posées.
Si celà n'a jamais été fait, il faut reprendre le contrat, année par année, de la date de début à chaque date anniversaire.
Pour faire ce calcul vous faites deux colonnes :
A : total des heures payées par la mensualisation (qui sauf absence déduite, sont les mêmes tous les mois.
B : total des heures travaillées réellement chaque mois (là, celà varie, car tous les mois n'ont pas le même nbre d''heures travaillées).
Ensuite pour votre autre question, vous pouvez faire signer un engagement réciproque à la maman pour l'accueil de l'enfant en janvier.
Ou bien, vous ne vous engagez pas et rester libre de conclure d'autres contrats.
La solution c'est vous qui l'avez.
Bonjour,
Pour votre première question
Si votre contrat se termine avant la date anniversaire contrat vous faites une régule de salaire en comparant les salaires versés en suivant la mensualisation et le total des heures réellement travaillées sur la même période
Si les PE n'ont pas posé toutes les semaines déduites et si vous n'avez pas posé vos 5 semaines déduites
Tous rentrera dans l'ordre au moment de la régule
Pour votre deuxième question
Soit vous attendez Janvier et vous gardez le deuxième enfant
Si il y a peu de contrat en vue vous faites un engagement réciproque dés que l'enfant est née
Soit vous attendez et si vous avez des propositions entre septembre et décembre et bien vous prenez
Dites à la maman que vous ne pouvez pas lui réservé une place et rester sans salaire durant 4 mois
Elle n'a cas vous recontactez une fois le bébé née et si il vous reste de la place ce sera possible mais qu'a l'heure d'aujourd'hui vous ne pouvez pas vous pronnoncer
Bonjour pour la 2éme année de travaille à la date d'anniversaire j'ai pas pris mes congés ni les parents les semaines qui ont de plus et on finit le contrat fin août est ce que c'est ça ou je me trompe merci
» Voir plus de sujets sur :
Fin contrat
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS