Fin contrat
Bonjour je souhaite savoir si c'est faisable, je travaille avec une maman depuis septembre 2016 et la petite aura 3 ans ce mois ci, donc elle rentre à l'école en septembre et normalement en finis en fin juillet car moi je prend mes vacances a partir du 5 août jusqu'au 24 août inclus , vu que je travaille avec 3 autres parents ,et la maman m'a dit que elle ramène pas la petite le mois de juillet elle reste avec sa mamie et ses 2 soeurs puisque elles seront en vacances on est sur une année complète et 50 heures donc sa va être un mois de salaire de moins est ce que elle l'a droit merci
Re: Fin contrat
Bonjour,
Votre PE à deux solutions ;
soit il vous maintien le salaire soit il vous licencie un mois avant le dernier jour de travail pour la durée du préavis !
Re: Fin contrat
Bonjour,
Absence pour convenance perso, donc le mois de juillet sera dû intégralement, précisez le aux pe, rappelez leur les termes du contrat et renvoyez les lire la convention collective.
S ils ne souhaitent pas payer il faut effectivement qu ils vous licencient fin mai pour finir fin juin en comptant le mois de préavis.
» Voir plus de sujets sur :
Fin contrat
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS