Fin contrat
Bonjour,
J'ai une fin de contrat mis février !
je suis entrain de calculer les congés maintien du salaire ,
donc du 1/06/2018 au 15/02/2019 !!!
on doit rajouté les congés de fin fin mai , mais j'ai que trois jours , vu que le contrat a démarré l 23/04/2018 année incomplète !
Comment fais t'on ?
Merci
Patou 54
Re: Fin contrat
Vous travaillez combien de jours semaine d'habitude ?
je travaille , une semaine 3 jours et une 1/2 Journée
l'autre 4 jours
Et donc ça fait combien en moyenne en prenant en compte vos semaines travaillées sur l'année ?
Bonjour,
Normalement 1er point sur les CP acquis
Du 23/04/18 au 31/05/2018 + paiement
6 semaines travaillées /4 X 2.5 = 3.75 arrondi à 4 jours ouvrables
ensuite conversion en jours ouvrés pour le paiement en maintien de salaire
4 jours ouvrables /6 X 4 jours d'accueil par semaine = 2.66 = 3 jours ouvrés à vous faire payer
Du 01/06/18 au 15/02/2019 + paiement
Pour le Nombre de semaines travaillées vous ne prenez que les semaines d'accueil plus les 3 jours acquis de l'année précédente
Nombre de semaines travaillées /4 X 2.5 = ......... jours ouvrables
ensuite conversion en jours ouvrés pour le paiement en maintien de salaire
......... jours ouvrables /6 X 4 jours d'accueil par semaine = ......... jours ouvrés à vous faire payer
A chaque fois vous comparez la somme obtenu en maintien de salaire avec les 10% des salaires bruts perçus et vous retenez le montant le plus avantageux pour vous
Si vous avez des enfants à charge de moins de 15 ans au 30 avril vous rajoutez 2 jours par enfant sur les jours ouvrables dans la limite de ne pas dépasser 30 jours
merci a vous !
Mais comment rajoute tons les TROIS jours ouvrés d'avant aux semaines !
exemple :
22 semaines travaillées, 1 juin à fin contrat
22 semaines + 3 jours ,comment on les incorporent ? avec le nombre de jours de congés trouvé ?
Merci a vous
Patou 54
Bonjour,
Si vous avez 22 semaines réellement travaillé et 3 jours de CP acquis de l'année précédente vous faites votre calcul sur 22.5 semaines il me semble
» Voir plus de sujets sur :
Fin contrat
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS