Menu

romlau *** 
le 09/12/18 à15:24

Fin contrat

Bonjour tout le monde j’ai besoin de votre aide pour calculer une fin de contrat. J’ai un contrat depuis mars 2018 ( 30h*3,20*45sem) 344 mensuel. Le PE me paye tout les mois des CP sont calcul était 344*0,1(10%) 34,40. Comment je fait la régularisation ? Et ce qu’il me doit en CP restant.

metal1988 ***** 
le 09/12/18 à17:30

Re: Fin contrat

Bonjour,

Déjà le calcul pour les cp est faux.

Les cp ne sont pas à payer tous les mois par 10%, encore moins dès le début du contrat ç'est illégal.

Il faut faire le point au 31mai de chaque période en comparant :

Maintien de salaire : xx jours ouvrables acquis / 6 X nbre d'heures accueil semaines X Taux horaire brut = Rémunération cp maintien de salaire

Et total des salaires bruts perçus durant la période de référence auquel on applique 10%....

Vous avez été payée à tort' faites le point déjà au 31 mai dernier pour comparer ce qui à été payé et ce qui aurait dû être payé, et la même chose à la date de fin de contrat, vos cp acquis et posés comptent pour semaine assimilées.

Pour la régularisation vous comparez les heures travaillées et les heures réellement faites.

Si il y à plus d'heures faites que celles payées par la mensualisation vous vous faites payer la régularisation, dans le cas contraire cela reste acquis.

romlau *** 
le 09/12/18 à17:37

Oui mais du coup pour la régularisation je prend quel montant sur la fiche de paie ?

charlotte62 ***** 
le 09/12/18 à18:16

Vous comptez combien de semaines vous avez travaillé ( 30h x X semaines)et vous multipliez par votre tarif. C'est ce que vous auriez dû avoir pour le travail effectué. Si il y a eu des absences injustifées vous comptez vos heures qd même mais pas si absences avec certificat médical.

Ensuite vous comparez avec les mensus perçues ( sans les indemnités et les cp).

Pour les cp vous comparez les 10°/° que vous avez perçus avec l'autre méthode ( maitien de salaire).

Faire des recherches en haut à droite, il y a plein de posts à ce sujet.
» Voir plus de sujets sur : Fin contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS