Menu

noufy *** 
le 26/12/19 à13:53

Fin contrat

Bonjour à tous, d'abord je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Voilà ma question, donc fin de contrat annee complete, taux horaire 3.50€ net 28h semaine , lundi 7h30 mardi 7h30 jeudi 9h vendredi 4h.

Préavis du 2 au 16 janvier soit 15 jours ( moins 1 an)

Pour les absences à déduire j'ai compter 60h . 2 semaines à 28h chacune + 4h du vendredi 17.

J'ai fait le calcul de cour de cassation soit
555.05 brut /125x60= 266.42 €
J'aimerais juste savoir si c'est juste ?
Merci de votre aide
NOUFY

napaje *** 
le 26/12/19 à14:46

Re: Fin contrat

Bonjour,

Je ne trouve pas tout à fait comme vous ...selon vos données

On calcule toujours en brut .

3.5€ net = 4.4866 brut

Mensu

28hrs x 4.4866 x 52 s ÷ 12 = 544.37 € brut

Pour le calcul cour de cassation :

On divise la mensu brut par le nombre d heures normalement travaillées , on obtient le taux horaire de déduction , que l on multiplie par le nombre d heures d absence , et on obtient la déduction du salaire .

A votre calculette

Bon après midi
Napaje

noufy *** 
le 26/12/19 à17:04

Bonjour Napaje, je suis d'Alsace pour cela que vous ne trouvez pas pareil que moi . Mon taux de conversion est 0,7651

napaje *** 
le 26/12/19 à17:34

Autant pour moi ....

Bonne soirée

Napaje

noufy *** 
le 26/12/19 à18:57

Pas de souci , du coup quelqu'un pourrait me confirmer mon calcul
Merci Noufy

sam97 * 
le 28/12/19 à21:17

Bonsoir,

Je recherche de l'aide. Je mets fin au contrat de mon assistante maternelle. Contrat commencé en octobre 2019 - fin de contrat décembre 2019.

Je souhaiterais savoir quelles indemnités de fin de contrat aura t-elle droit. Et comment calculer ce que je dois lui payer.

Elle a pris 1 semaine de congés à Noël et je lui ai remis sa lettre de rupture le 14 octobre dernier.

Merci pour votre retour.
Vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année.

noufy *** 
le 29/12/19 à09:55

Bonjour ,

Votre préavis débute le jour de réception de la lettre et est de 15 jours ( samedi, dimanche jours feries compris)

Pour l'indemnisation, mensu +cp acquis non pris. Et calcul de cour de cassation si le contrat s'arrête autre que fin de mois .

Si vous avez dépose la lettre le 14 octobre sa fin de contrat était le 28octobre
Contrat commence en octobre donc cp acquis 2.5 jours.

Bonne journée

kikine747 ***** 
le 29/12/19 à11:14

@ noufy, pour pouvoir répondre correctement encore faut il savoir si le contrat est en année complète ou incomplète car au niveau des cp ça change tout...

kikine747 ***** 
le 29/12/19 à11:16

de plus je suppose que vous lui avez remis son courrier le 14/12 et non le 14/10 auquel cas le préavis se termine non le 28/12 car c'est un samedi mais le 30/12
» Voir plus de sujets sur : Fin contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS