Fiche de paie pajemploi
Bonjour
Je garde 2 enfants du meme employeur est ce normal quel narive pas a faire 2 fiche de paie separé sur pajemploi?il lui dise quel a droit que a 1 fiche de paie par mois,est ce normal?sa ve dire qu'il faut calculer les 2 et marquer le total?
Re: Fiche de paie pajemploi
Bonjour,
Oui malheureusement pajemploi ne fait pas une fiche de paie par enfant (ce qui nous est préjudiciable pour polemploi, pour les impôts...) donc il faut cumuler les montants des 2 enfants sur la même fiche de paie.
Je vous conseille de demander au parent ou de le faire vous-même vos propres fiches de paie (en plus de celle de pajemploi) justement pour polemploi qui calculera correctement vos droits et pour le calcul de vos impôts.
Bonne soirée
Coquelicot
Sa ma etonner de voir sa en sachant quil faut bien 1 contrat par enfant..
Comment ça le faire moi meme?ses pas celle de pajemploi ki sera validé?que celle a la main..ya les heure faire pareil dessus y pe avoir quoi de contrenien
Bonjour,
Il est normal de faire un contrat par enfant car chaque contrat est différent et les besoins pour un enfant ne sont peut être pas les mêmes que pour le deuxième.
Par contre pajemploi s'en fiche, eux la seule chose qui les intéresse c'est que les parents vous déclare et voir si oui ou non il devront payés l'URSSAF donc il demande aux PE de faire le total .
Comme vous la suggéré coquelicot il est préférable de demander au PE de vous établir une fiche de paye par enfant car lorsque la ou le plus grand vous quittera les parents devront vous faire votre attestation assedic et y reporter les salaires des 12 derniers mois mais par pour les deux enfants mais seulement celui qui part et si on vous réclame vos bulletins de salaire cela sera plus facile pour les assedic de s'y retrouver.
Bonjour,
On ne peut pas faire 2 contrats de travail avec le même employeur, c'est ce que l'on appelle l'unicité, par contre on doit faire 2 contrats d'accueil car chaque enfant est différent.
Il ne faut pas oublier que l'unicité du contrat de travail a bien des avantages pour nous (bien sûr il ne faut pas d'interruption d'accueil avec les 2 enfants) :
- l'ancienneté s’acquiert à l'arrivée du premier enfant et se termine avec le départ du deuxième enfant (indemnité de rupture).
- le nombre de congés acquis est le même pour les deux enfants même si le 2e enfant arrive au mois d'avril par exemple. Au 31 mai vous aurez acquis le même nombre de jours pour le 2e enfant.
Bonne journée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur :
Fiche de paie pajemploi
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS