Fiche de paie du mois de mars
Bonjour à toutes ,
Je sèche un peu car j’ai l’habitude de préparer les fiches de paies , donc du coup au mois de mars , je ne sais pas comment m’y prendre..
Dois je faire 2 fiches de paie , sachant que les parents ont opté pour le salaire à 80% puisqu’ils me l’ont pas confié ?
Une à 100% avec les heures travaillées
L’autre à 80% avec les heures non travaillées ?
Si l’une de vous peut m’aider ?
Par avance merci.
Re: Fiche de paie du mois de mars
Bonjour
Il faut faire un BS avec une partie maintien de salaire, si vous avez travaillé en partie sur mars.
Donc, on part du salaire brut, et on déduit les heures non faites (celles indemnisées par le 80%), par le calcul cours de cassation.
Voilà pour la partie maintien de salaire.
Ensuite vous totalisez les heures non faites, et vous appliquez 80% sur le total avec votre taux horaire net.
Cette indemnité n'étant pas soumises aux cotisations sociales, vous l'indiquez sur votre bs, avec une ligne : indemnités diverses....
Re: Fiche de paie du mois de mars
Je vous remercie métal 1988, je vais de suite faire le calcul .
Bonne soirée.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS