Menu

beloula * 
le 03/02/17 à17:07

Fiche de paie

Bonsoir, j ai commencé le mois de novembre avec un pe en remplissant la fiche de paie il a mis plus se qu il faut alors je lui demander de rectifié plusieur fois mais il la pas fais soit disant il n arrive pa j ai contacter le ram je lui est expliqué elle ma dit sa peu me causer des problèmes avec les impot alors elle ma dit tant pis il vous paye se qu il ya sur la fiche de paie .et pour le de janvier il vient aujourd hui et il me pour les heur suplementaire j ai rajouter les heure mais la somme je sais plus quoi faire.merci de me dire quoi faire

nounou33760 *** 
le 03/02/17 à20:12

Re: Fiche de paie

bonsoir

alors au delà de 1 mois
il ne peut plus changer sa déclaration
il faut qu'il contact pajemploie pour la rectification
et pour se qui est de vous faire faire des heures sup pour rattraper se qu'il vous a donner en plus c'est illégale car les hs se paye avec une majoration
vous n'avez pas a faire quoi que se soit vous exiger qu'il refasse faire la fiche de paye
» Voir plus de sujets sur : Fiche de paie

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS