Fiche de paie
Bonjour,
La mère du petit que je garde arriver pas à me faire ma déclaration pour ma fiche de paie apparement je devais envoyer mon agrément à pajemploi pour que ma fiche de paie soit valider.
J'ai envoyer mon agrément il me dise que ça va prendre 15 jours pour traiter l'agrément
J'en est besoin pour l'envoyer à pôle emploi pour qu'il me complète mon salaire
Comment faire avec Pôle emploie ?
Re: Fiche de paie
Bonjour,
Ce n'est pas à vous d'envoyer votre agrément mais à votre conseil départemental.
Du fait que vous n'avez pas de fiche de paie, vous êtes embêtée pour polemploi c'est pour cela que l'on demande au parent (sinon le fait soit même) de faire une autre fiche de paie. Vous avez un modèle sur ce site.
Bonne année
Coquelicot
Bonjour,
Moi la maman m a fait une lettre expliquant le pb à pôle emploi avec les jours d'activité, heures et paiement en brut et net. Pôle emploi n a rien dit et a traité mon dossier.
Bonne journée
Je viens début regarder le modèle de fiche de paie il faut tout remplir prévoyance .... comment peut on savoir ?
Merci
Bonjour,
Voici les cotisations salariales pour 2017 :
– Sécurité Sociale Maladie 0,75 %
– Sécurité Sociale vieillesse plafonnée 6,90 %
– Sécurité sociale vieillesse déplafonnée 0,40 %
– Chômage 2,40 %
– Retraite complémentaire 3,10 %
– AGFF 0,80 %
– Prévoyance 1,15 %
– CSG déductible 5,10 % sur 98,25 % du brut ou 5,010 sur 100 % du brut
– CSG non déductible 2,40 % sur 98,25 % du brut ou 2,358 sur 100 % du brut
– CRDS 0,50 % sur 98,25 % du brut ou 0,491 sur 100 % du brut
TOTAL : 23,36 % sur la totalité du salaire
Et voici le minimum pour les ie :
– 3,01 €, au minimum, pour 9 h d’accueil (85 % du minimum garanti qui est 3,54 en 2017),
– au-delà de 9 h d’accueil par jour, il doit être de 0,3344 € multiplié par le nombre d'heures d’accueil.
Bonne journée
Coquelicot
Je dois noté tout ca sur le bulletin de salaire ?
Où trouvés tu toute ces info ?
Je ne comprends comprends rien au fiche de paie !!!!! Je sais pas comment faut il remplir
Tout dois être remplie pour pole emploi ?
Bonjour,
Je trouve les infos sur le net.
Il faut remplir ta mensualisation ensuite si tu as des heures complémentaires ou supplémentaires et ensuite déduire les cotisations salariales qui représentent pour 2017 23.36 % du salaire.
Bon courage
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur :
Fiche de paie
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS