Fiche de paie
Bonjour les filles j'espère que vous allez bien..
Petite question svp..
Sur la fiche de paie le Pe note 0 en heure net, le Pe connais bien mon taux horaire mais avant le noté mais maintenant non.
Pensez vous que j aurait un problème après pour ça ?
Merci et bonne après-midi
Re: Fiche de paie
Préciser le taux horaire nets n'est indispensable que s'il y a des HC ou HS sur le BS PAJEmploi.
J'ai des PE qui le précisent d'autres pas. Ca n'a jamais posé difficulté, sauf pour les HC ou HS
bonjour,
La case du taux horaire net n'apparait que si on répond oui à la question:
"Avez-vous des heures majorées ou complémentaires à déclarer ?"
donc si pas d'heures complémentaires ou supplémentaires il n'y a aucun intérêt à répondre oui et noter 0€ .
Ce taux horaire net ne sert que pour déterminer le montant des heures normales et par déduction avec le salaire net déclaré le montant de l'exonération.
donc pas de problème.
Pioupiou à complètement raison.
Ce n'est pas le parent qui décide d'inscrire le taux horaire net mais bien pagemploi qui demande ce fameux taux horaire lorsqu'il y a des heures complémentaires ou supplémentaire lors de la déclaration.
cela leur sert de base pour calculer le montant de l'exonération fiscale
Si il n'y a pas d'heure complémentaire ou supplémentaire à déclarer la case salaire net horaire n'apparaît pas lors de la déclaration
Merci beaucoup les filles
» Voir plus de sujets sur :
Fiche de paie
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS