Fiche de paie
Bonjour j'ai commencé un nouveau contrat en septembre en année incomplète 4 jours par semaine , la maman utilise un site ( autre que pajemploi) pour faire le contrat, les paies ...
Ils lui ont dit de ne pas mettre 2,5 jours de CP sur la fiche de paie et on enlevé 2% de prélèvement à la source .
C'est la première fois qu'un parent fait ça , est ce normal ?
Merci et bon courage pour le dernier jour de cette semaine pluvieuse
Re: Fiche de paie
Vous avez le contrat en main j’espère ?
En année incomplète ont ne mets le nombre de conges que quand ils sont payés
En juin généralement
Et pour le prélèvement c’est vous ou pajemploi qui doit renseigner le taux de prélèvement
Car sinon d’où sortirai ses 2% ?
Bonjour,
Il doit s'agir plutôt d'un logiciel, rien à voir, Pajemploi ne fait pas de contrat... Donc peu importe.
A t'elle fait la déclaration à Pajemploi ?
Si oui, ça se présente comment ?
Bonjour
Moi je me sers des contrats Pajemploi.
Bonjour,
Je viens de lire votre post.
Le prélèvement à la source se fait AUTOMATIQUEMENT par PAJEMPLOI SI vous PAYEZ des impôts.
⚠️ Les impôts informe PAJEMPLOI du POURCENTAGE EXACTE. Ça se fait automatiquement.
Le prélèvement à la source en septembre NORMALEMENT le taux a baissé (normal car c’est le solde qui reste à payer)
Donc vérifier si vous payez ou pas des impôts et si oui quel est le taux.
Ce n’est pas un logiciel qui sort de nul part qui calcule n’importe comment.
Pour info les employeurs seront prélevés sur leur compte de ces 2% alors qu’il se peut que vous ne soyez pas imposable.
» Voir plus de sujets sur :
Fiche de paie
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS